mercredi 10 décembre 2014

Leçon 6: les matières



Les matières : la technologie, les sciences de la vie et de la terre, le sport (EPS : éducation physique et sportive), les mathématiques (les maths), la musique, la langue, le français, l'anglais, la physique, la chimie,le dessin, l'histoire, la géographie, la vie de classe (vivre ensemble)  





L'emploi du temps




Lundi, à huit heures et demie,j'ai français
J'aime l'EPS
J'adore les langues étrangères. Je suis très fort en anglais. Ma matière préfèré est le japonais...
Je n'aime pas les maths, je suis faible en maths, mais je déteste...


Visite le Lycée Elie Vinet






Les heures
Quelle heure est-il?

13:00 Il est une heure
14:05 Il est deux heures cinq
03:15 Il est trois heures et quart
04:30 Il est quatre heures et demie
05:40 Il est six heures moins vingt
06:45 Il est sept heures moins le quart

00:00 Il est minuit
12:00 Il es midi
23:45 Il est minuit moins le quart

12:30 Il est midi et demie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire