mardi 10 mars 2015

« Dropped » la télé-réalité plus réel

e tournage de l'émission de télé-réalité « Dropped » de la chaîne française TF1 a tourné au drame : huit Français, dont la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine, sont morts en Argentine, lundi 9 mars, quand deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision.
Le footballeur Sylvain Wiltord, qui faisait partie du casting de l'émission, a été l'un des premiers à faire part de son horreur sur son compte Twitter.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/03/10/cr
e tournage de l'émission de télé-réalité « Dropped » de la chaîne française TF1 a tourné au drame : huit Français, dont la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine, sont morts en Argentine, lundi 9 mars, quand deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision.
Le footballeur Sylvain Wiltord, qui faisait partie du casting de l'émission, a été l'un des premiers à faire part de son horreur sur son compte Twitter.
Je suis triste pour mes amis , je tremble , je suis horrifié , je n'ai pas de mots , je ne veux rien dire #Tristesse #Pleurs #JesuisàParis
— Sylvain Wiltord (@sylwiltord)

En savoir plus sur 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire